Le service accueil vous contactera, vous aidera à ajuster au mieux vos besoins avec les prestations du CREPS et vous communiquera un devis de ces prestations (restauration, hébergement, salles, installations sportives…)
Si vous ne recevez aucune réponse sous 48h, merci de bien vouloir contacter le site correspondant par mail où téléphone :
· Site d’Aix-en-Provence : Accueil.Aix@creps-paca.sports.gouv.fr - 04 42 93 80 00
· Site de Boulouris : Accueil.Boulouris@creps-paca.sports.gouv.fr - 04 94 40 27 40
· Site d’Antibes : Accueil.Antibes@creps-paca.sports.gouv.fr - 04 92 91 31 31
Tarifs sous réserve de disponibilité.
À compter du 1er septembre 2023, les conditions de vente des prestations d'accueil sont les suivantes :
Engagement contractuel
La réservation ne devient définitive qu'au retour du devis signé portant la mention "bon pour accord".
Conditions d'annulation
Toute demande d'annulation doit être formulée par écrit.
Au plus tard 60 jours avant la date prévue de début de stage, sauf cas de force majeure,
- De J-60 à J-31 : 20% du devis sera facturé et dû.
- De J-30 à J-16 : 40% du devis sera facturé et dû.
- De J-15 à J : la totalité du devis sera facturé et dû.
Conditions de modification de la réservation
Toute modification d'effectif à la baisse intervenant moins de 20 jours avant le début du stage ne sera pas prise en compte. La facturation sera établie sur la base du devis validé.
Si la différence d'effectif est importante, la direction du CREPS se réserve le droit d'appliquer des pénalités.
Une modification d'effectif à la hausse ou demande de prestation complémentaire peut être acceptée dans la limite des possibilités de l'établissement.
La facturation et le paiement interviendront au plus tard à l'issue du stage.